« Ah que la guerre est folie » se décline tout au long de l’année en petite, moyennes ou grandes formation… avec des petits enfants, des moyens adolescents des grands adultes et des très grands-parents, tous chanteurs, tous unis dans par la même passion du chant choral.
Prenant le prétexte de la commémoration du centenaire de la grande guerre, notre programme allie les chantons du patrimoine à d’autres racontant des histoires de déserteurs, de batailles, de conflits, de paix retrouvée de paix espérée, de paix instaurée.
Le point fort de notre année chantante sera la grande rencontre du 16 mai 2014 à 20 heures au Tennis de Roville à Saint-Saëns :
400 chanteurs et instrumentistes de 10 à 90 ans avec
Avec la participation exceptionnelle de François Virot au piano et Marie-Lys Langlois-Berhenz soprano.